Portada del sitio > Français > France > Regards.fr
Regards.fr
Regards est une publication non partisane mais engagée et qui assume un parti pris anti-libéral. Le mensuel propose un traitement pluriel et critique de l’actualité politique. Il s’attache à repérer les phénomènes sociaux et culturels de fond émergents. L’image y est prédominante, appréhendée non pas comme simple illustration du monde, mais comme un témoignage engagé.
http://www.regards.fr
Artículos
-
1ro de julio, puesto en línea por Pierre Jacquemain — actu
Chaque jour, retrouvez #LaMinutePolitique de Pierre Jacquemain. La présidence française de l'Union européenne s'achève. Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'un accord de libre échange ? C'est ce que l'Europe sait faire de mieux. Pour le meilleur… et pour le pire ! Après quatre ans de négociations, (...)
-
30 de junio, puesto en línea por Pierre Jacquemain — actu
Chaque jour, retrouvez #LaMinutePolitique de Pierre Jacquemain. Voilà près de deux mois qu'Emmanuel Macron a été réélu président de la République. 67 jours très exactement. Un peu plus d'un mois et demi qu'Elisabeth Borne a été nommée Première ministre. 45 jours très exactement. 22 jours : c'est la durée (...)
-
30 de junio, puesto en línea por Pablo Pillaud-Vivien — La Midinale, Entretien
Quel avenir pour EDF ? Philippe Page Le Mérour, secrétaire CGT du Comité Social et Economique Central d'EDF, est l'invité de #LaMidinale. - La Midinale / Entretien
-
30 de junio, puesto en línea por Loïc Le Clerc — actu, Emmanuel Macron, Extrême droite
Les nouveaux députés LREM sont-ils des couards ou bien ne voient-ils honnêtement aucun problème à voter pour l'extrême droite ? Si ce n'était que ça… Car en plus, ils nous prennent pour des demeurés. Aucun doute, ce cru 2022 va valoir au moins autant que l'armée de Playmobils de 2017. À l'Assemblée (...)
-
30 de junio, puesto en línea por Bernard Marx — actu, La République en marche
Augmentation du point d'indice de la fonction publique, hausse des APL... Au gouvernement, on se prend pour Robin des Bois alors qu'on est plutôt Super-Menteur. Le gouvernement provisoire a décidé une augmentation plafonnée des loyers de 3,5% et une revalorisation de 3,5% des aides au logement (...)