Accueil > Français > AlterInfos, Dial et vous > AlterInfos, un site complémentaire pour Dial, pourquoi ?
AlterInfos, un site complémentaire pour Dial, pourquoi ?
lundi 19 septembre 2005, mis en ligne par
Toutes les versions de cet article : [English] [Español] [français]
Il nous a paru bon, l’amélioration des techniques aidant, d’avoir un espace de publication plus informel que la publication papier, plus ouvert aussi et plus léger à manier. Cet espace nous permettra de publier des informations sur l’Amérique latine dans d’autres langues, en espagnol surtout, parfois en anglais, ce que ne permet pas le format papier. Cet espace a aussi une vocation participative : vous pouvez vous-même apporter des informations et contribuer ainsi à l’enrichissement du site. Pour plus de détails, reportez-vous à l’article "Comment participer".
Nous espérons aussi que cette initiative aidera à faire mieux connaître le travail de Dial, bimensuel qui publie depuis plus de trente ans des informations sur l’Amérique latine. Ces informations n’étant souvent pas accessibles en langue française, nous avions fait le choix de traduire des articles en provenance d’Amérique latine.
Nous restons fidèle à ce choix, mais il nous a semblé fécond d’y apporter un complément.
Pour s’abonner, recevoir un numéro gratuit, rendez-vous sur le site de Dial.
Vous aimez AlterInfos, site multilingue gratuit ? Aidez-nous à continuer en vous abonnant à Dial.
Cordialement,
L’équipe de Dial.
courriel : redaction AT alterinfos.org
site web : www.dial-infos.org
Messages
1. AlterInfos, un site complémentaire pour Dial, pourquoi ?, 8 mai 2006, 16:48, mis en ligne par Francoise MASCAUX, RELIGIEUSE AU hONDURAS
Merci pour Alterinfos, c’est vrai qu’il est plus facile de le lire que DIAL, mais pour moi ils sont complémentaires, j’en profite pour remercier tous ceux et celles qui travaillent a cette édition qui permet de connaitre un peu plus largement les informations sur tout l’Amérique Latine.
Bien intéressante la lettre de Jean Loison sur l’état du Nicaragua, le Honduras est bien pret de se retrouver dans les mêmes conditions.
Amicalement. F:M :